La lettre la plus original que j’ai lu

Lettre
Lettre

Je vous présente la lettre la plus original que j’ai lu: l’Ambassade de péyi de Canada

KADA LAM3ASSAKRI
45 Ruell di Baba Sahid
29400 L’Elgérie
Tilifoune de la mézo: 00213 45 67 82
(Si Jsoui pa a la Mézo apel Le téléfoune ki est avec Moi)
Tilifoune Potable: 065 45 63 21

A l’intention de Messieur l’Ambassade de péyi de Canada

Objé: Demande de Visa
Pièce jointe: 10 Dinard

Salut meussieu l’ambassade du Canada.

Voila, je m’apele KADA LAM3ASSAKRI et j’ai 20 tans. Je t’écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d’uregence s’il te plaît. C’est une question de mort ou de mort.

C’est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C’est sirieux. Pour moi tout est OK J’ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui II a tout préparé pour moi la bas. Tout. II y a le travail, il y a le logement. Il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m’a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé.

Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te Jure, c’est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l’ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur e caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l’arabe parce que moi j’ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi.

Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu I’ambassade. Le digoutage i te tue, la crise de l’iconomi, le chômage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.

Voilà meussieu l’ambassade. Je t’ai pas dit tout mais s’est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j’ai bocou le respecte pour ton piyé. Alors s’il te plait, donne moi le visa. En attendant que tu me donne le visa meussieu l’ambassade d’ici le plus rapide possible,

je t’embrasse toi et toute la famille.

A bientôt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire